Présentation

Ebos est avant tout un moteur de développement stratégique pour ses clients et un véritable partenaire.

Ebos, est le spécialiste des métiers de la relation clients sur mesure.

Active depuis de nombreuses années dans la mise en place et la réalisation d’activités Call Center, Ebos dispose de plusieurs implantations dans plusieurs pays (France, Belgique, Luxembourg) avec une capacité totale actuelle de plus de 300 positions.
Ebos développe de nombreux concepts spécifiques à des actions orientées aussi bien vers les marchés BtoB que BtoC.

Ebos, véritable développeur de marché intègre les stratégies marketing et commerciales de ses nombreux clients en utilisant comme outil ses centres d’appels.

Forte de son expérience et de son expertise, la société Ebos intervient dans de nombreux domaines d’application.
En effet, que ce soit dans les domaines du développement de marchés (acquisition, rétention, fidélisation, Winback,…) via des opérations de télémarketing ou dans les domaines du « Care » (mise en place de service à la clientèle, Helpdesk, …), Ebos apporte tout son savoir-faire, sa flexibilité, son professionnalisme et ses innovations sur-mesure.


Ebos, "Big Enough to Cope, Small Enough to Care". .