Nos services

Lorsque nous démarrons notre collaboration, et après une analyse détaillée de vos besoins, nous vous assistons dans vos démarches de prospection, de vente, d'analyse de marché ou encore de publicité.
  • Inbound

    • Service clients (Renseignements par téléphone, factures, gestion de dossier client, paiements, réclamations clients…)
    • Ventes additionnelles (CrossSelling et/ou Upselling – Vente croisée et / ou montée en gamme)
    • Helpdesk (Assistance technique par téléphone)
    • Suivi et développement de la relation clients (Welcome Call – Appels de bienvenue, étude de satisfaction…)
  • Outbound

    • Prospection de clients
    • Vente directe par téléphone
    • Prise de rendez-vous et gestion d’agendas (commerciaux, professions libérales…)
    • Génération de Leads (détection d’intérêts émis par des prospects potentiels ou des clients)
    • Fidélisation de clients
    • Welcome Call (Appels de bienvenue)
    • Opérations de conquêtes et / ou reconquêtes clients
    • Sondages et enquêtes
  • Helpdesk

    • Traitement des demandes techniques multicanales (Téléphone, Chat…)
    • Application des actions correctives
    • Support d’aide à l'installation et à l'utilisation de matériels et logiciels informatiques, gestion de réseau, téléphonie fixe et mobile (appareils et systèmes d’exploitation)
    • Traitement de différents niveaux :
      • Niveau 1 : Renseignements et informations du client face à une problématique Rencontrée avec l’utilisation de son matériel ou service
      • Niveau 2 : intervention à distance sur son ordinateur
      • Niveau 3 : résolution d’incidents critiques et/ou exceptionnels
  • Back Office

    • Gestion du courrier (Qualification, traitements, archivages…)
    • Gestion des mails
    • Gestion des fax
    • Data processing
    • Gestion de la facturation
    • Gestion des commandes
  • Autres services

    Nos prestations de services ne se limitent pas à la gestion de call center. Nous proposons divers services tels que :

    • Campagnes d’e-mailing et analyses Tracking (analyses du comportement des destinataires des mails et optimisation de vos campagnes d’envois)

    • Mailing (Création, mise sous pli et envoi de courriers en masse)

    • Consultance en matière de campagnes de télémarketing (Aides à la vente, définition des campagnes…)

    • Fourniture de fichiers qualifiés (Nombreux critères de sélection)

    • Campagnes d’e-mailing et analyses Tracking (analyses du comportement des destinataires des mails et optimisation de vos campagnes d’envois)

    • Mailing (Création, mise sous pli et envoi de courriers en masse)

    • Consultance en matière de campagnes de télémarketing (Aides à la vente, définition des campagnes…)

    • Fourniture de fichiers qualifiés (Nombreux critères de sélection)

Page d’accueil